Fermer le menu

En créant votre compte personnel sur Art-coins, vous pourrez publier gratuitement toutes les annonces d’œuvres d’art que vous souhaitez.

La publication : l'utilisateur sera en mesure de poster ses offres en quelques clics. Il pourra déterminer différents critères, comme ses coordonnées complètes pour être contacté par un éventuel acheteur. Des photos de l'œuvre d'art peuvent également être postées. Toutes les annonces publiées sont sauvegardées dans une rubrique spéciale et peuvent être modifiées.

Les contacts des vendeurs : cette application permet d'entrer en relation avec les personnes qui ont posté des annonces. Deux modes de communication sont proposées, à savoir par téléphone ou par email. Les coordonnées des annonceurs peuvent être affichés sur la page de l'œuvre mise en vente.

Seuls des services optionnels sont payants et sont mis à votre disposition pour optimiser votre visibilité et multiplier vos contacts :

  • La boutique : vous pouvez créer sur Art-coins votre propre boutique. Dans chacune de vos annonces, un lien renverra les internautes vers votre boutique. Ils pourront ainsi visiter votre galerie et y découvrir l’intégralité des œuvres que vous avez à la vente.
  • Les œuvres à la une : Faites apparaître votre annonce en page d’accueil parmi les 6 annonces à la une.
  • Tête de liste : Faites remonter votre annonce en tête de liste de résultat de recherche.

Art-coins permet de retrouver une annonce particulière en spécifiant un ou plusieurs mots-clés d'une œuvre d'art. Il est aussi possible de filtrer les propositions de vente. Pour cela, il suffit de cliquer sur les différents onglets qui sont proposés par l'application.

Vous souhaitez mettre votre

Publicité ici ?

Contactez-nous
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de Cookies.

OK